VENGEFUL SPIRITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement   Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:27


thalyss saldenow

nom • Saldenow
prénoms • Thalyss Amitia
age • 23 ans, immortelle depuis 1955
origines • Américaine, origines finlandaises
situation • Célibataire
profession • Sorcière & Etudiante
groupe • Here at the Begining
avatar • Dianna Agron



about me
alors dis-moi... que penses-tu d'Alkyn ? ♣ Alkyn représente toute mon enfance, toute ma jeunesse. J'ai étudié là-bas, j'y ai connu mes amis, j'ai eu mes premières fois aussi... Toute ma vie est dans cette ville, je m'y suis beaucoup attachée avec les années. Quand j'ai du quitter Alkyn, ce fut un réel déchirement je laissais une partie de moi, je suis heureuse de revenir dans cette ville même si Alkyn n'est plus la même à présent.

quelle est ton opinion sur la magie, et en particulier de la magie que toi et tes amies pratiquez ? ♣ J'ai beaucoup la magie, je me sens à part, tout le monde ne pratique pas la magie alors je me sens unique. J'ai toujours suivi l'avis d'Hailey, mais je commence à douter de tout cela : est-ce-que ce nous faisons est bien ? Nous nous sommes déjà vengées d'Alkyn, la magie est notre manière pour nous de nous démarquer. Je ne suis pas sure que se servir de la magie pour des raisons personnelles, pour faire le mal, se venger soit une bonne chose.

crois-tu que c'est quelque chose de bien de continuer ces invocations ? ♣ Je ne sais pas trop ... Hailey dit que Alkyn le mérite, alors surement que ces invocations sont une bonne chose mais je ne sais plus où j'en suis. Ce sont des esprits vengeurs donc ... méchant ? J'ai appris à me fier à Hailey, donc si elle dit que c'est bien moi je la suis. Nous invoquons certains vengefuls pour se venger de la ville d'Alkyn, j'ai quelques remords parfois, j'ai essayé de m'éloigner de mes deux amies voir si par hasard ça irait mieux. Je ne sais plus trop quoi penser avec tous les évènements, j'aime tellement Hailey je ne veux en aucun cas la décevoir.

que penses-tu des vengeful spirits ? ♣ J'ai un avis neutre face aux vengefuls, certains sont gentils dans le fond ou ont-ils peur de moi ? peut-être... je vois ça comme une seconde chance pour une personne morte de revenir à la vie ! Cependant, quand nous invoquons un vengeful, on lui donne deux ou trois victimes à punir... des victimes qui n'ont rien demandé à personne.

parlons un peu de toi. tout le monde a un secret, quelque chose qu'il ne dit pas, ou quelque chose qu'il regrette, toi c'est quoi ? ♣ Je regrette d'user de la magie au quotidien pour faire le mal, on pourrait l'utiliser pour une meilleure raison. Je pense que nous nous sommes suffisamment venger. J'ai des remords, mais comment faire face à mes deux meilleures amies ?

c'est quoi ton plus grand désir, ton plus grand rêve ? ♣ Reprendre le cours de ma vie là où je l'ai laissée quand je suis partie. J'ai décidé de reprendre mes études et de réaliser mon rêve de toujours : devenir une pompom girl.

tout le monde a des points forts mais aussi des faiblesses, quelles sont les tiens ? ♣ Mon point fort est sans nul doute ma magie, cette magie qui sommeille en moi et qui est de jours en jours toujours plus puissante. Mon point faible est mon caractère, je suis trop naïve et trop influençable. Mais ce sont aussi mes amies, si on leur faisait du mal - sensible comme je suis je ne m'en remettrai pas.

pour finir, j'aimerais beaucoup savoir ce qui compte le plus pour toi, les petites choses dont tu ne peux pas te passer, tes habitudes et tous ces petits détails qui font que tu es toi ! ♣ Je tiens un journal intime depuis mon départ, car je suis immortelle - j'écris pour ne rien oublier. Je me touche souvent les cheveux, il faut que tout soit en place.
Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement 2585bmv




Dernière édition par Thalyss Saldenow le Jeu 13 Jan - 15:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement   Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:29

Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement 95929716

« Chapitre un »

« Comment une jeune fille aussi gentille a pu sans le vouloir se retrouver à faire le mal ? »
Thalyss est née dans l’état du Maine, tout près d’Alkyn, elle et son frère n’ont jamais manqué de rien. Leur parents travaillaient dur, et étaient très souvent absent, leur boulot leur prenant tout leur temps, ils n’ont jamais pris réellement le temps de voir grandir leurs enfants.
Thalyss a donc dés son plus jeune âge apprit à vivre seule sans eux, et est rapidement devenue une seconde mère pour son frère. Douce et gentille à la fois, toujours là pour ses proches et surtout pour son frère, elle était parfaite pour ce rôle. Plus mature que les gens de son âge, Thalyss n’a jamais été chef de groupe, elle laisse plutôt à Hailey. En effet, comme ses parents n’étaient jamais là Thalyss passaient tout son temps dehors avec ses trois meilleures amies : Sarah Brown, Hailey Davidson et Sally Perkins. Amies d’enfance de Thalyss, elles étaient très liées formant un petit groupe de quatre filles inséparables. Thalyss était et est toujours la plus naïve du groupe, elle croit tout et n’importe quoi, accordant sa confiance à n’importe qui. C’était son caractère de jeune fille trop gentille qui voulait ça. Car oui ! Thalyss est quelqu’un d’adorable et de charmant. Jeune fille modèle, avec une vie pas toujours facile mais elle s’en sortait bien. A l’école, elle faisait partie des meilleurs cela faisait plaisir à ses parents et elle avait la tranquillité. Elle se battait avec Sarah, pour savoir qui lèverai la main la première - qui aurait la meilleure note ... Les deux meilleures élèves c'étaient elles ! Ce qui créaient une rivalité entre les deux petites filles, si bien qu'à cet époque-là elles ne se voyaient pas en peinture.

Son enfance se déroula comme cela : tranquillement. Thalyss aimait son caractère peu de personnes avaient cette capacité d’être aussi gentils, sociable et douce comme elle était. Elle ne voulait changer son caractère pour rien au monde ! Seulement Thalyss est indécise et donc facilement manipulable par ses amies… Alors comment une jeune fille aussi gentille qu’elle a pu sans le vouloir a pu se retrouver à faire le mal ?

Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement 20sgcwg

« Chapitre deux »
« Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... »

Comme tous les adolescents, les meilleures amies testaient et découvraient le monde en bravant les interdits et surtout à leurs manières. Vers 1950, Thalyss et ses amies s’essayèrent donc à la magie blanche, en effet elles découvrirent un vieux grimoire de magie et lancèrent comme ça pour s'amuser quelques sorts sans importance. La magie devint un passe-temps pour ces jeunes filles, et Thalyss aimait bien tout ce qui concernait la magie... Cette vie calme qu'aimait Thalyss, car au fond même si ses parents étaient absents elle s'en était bien accommodée et avait apprit à faire avec, allait bientôt prendre fin.

C'est en 1955, que cette histoire prit fin et vira au drame ! La vie de Thalyss allait alors basculer, et tous ses rêves qu'elle avait eu quelques années plus tôt tout allait s'effondrer sous ses yeux. Une bande de garçons ivres assassinent Sally. Thalyss qui est la plus sensible du groupe eut du mal à s'en remettre, elle suivit les autres dans leur décisions de se venger. Mais pas de n'importe quelle manière non ! A leur manière ! Et le seul moyen que les trois amies trouvèrent fut bien sur la magie ! Elles arrivèrent à se venger de cette bande de garçons qui leur avaient pris leur amis, mais à quel prix ? L'immortalité. Certes, beaucoup rêveraient d'être immortel, vivre éternellement - au début, on se dit que c'est bien ... mais à force, le temps est long très long. On voit ses proches moururent, et on reste seul dans le chagrin et la tristesse. Thalyss ne pouvait pas supporter cette idée. Trop sensible, rien qu'à cette idée des larmes montaient, et elle avait envie de pleurer.

Une seule solution s'offrait à elle : Partir ! Quitter définitivement Alkyn, et toute leur vie. Elles ne vieillissaient plus, cela se verrai dans quelques temps... Le départ fut des plus délicats, quittait son frère fut un déchirement pour Thalyss, elle savait qu'elle ne le reverrai surement plus jamais ... Elle trouva une excuse bidon pour expliquer son départ. Elle essaya pour la dernière fois de le préserver de tout cela. Il lui manquerait, plus que ses parents... car totalement s'étaient des étrangers pour elle, et elle avait le même titre pour eux. Ils ne la connaissaient pas, et ne la connaitraient jamais ! Le grand coeur de Thalyss les regrettait déjà mais au fond d'elle, c'était mieux ainsi ! Elle ne leur manquerait pas.

Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement 6fyxhd

« Chapitre trois »
« Sorcière. 1/ Horrible et repoussante vieille femme, en perverse activité avec le diable. 2/ Belle et attirante jeune personne, dont les perverses activités dépassent le diable. »

Après plusieurs années d'exil, elle et ses deux meilleures amies Hailey et Sarah décidèrent de revenir à Alkyn, leur ville natale. Alkyn, les avait vu grandir et devenir des jeunes femmes. Si elles revenaient c'était pour gouter à cette vengeance, au bout de soixante ans d'absence les voilà de retour en 2009, pour revenir sur le passé pour une ultime punition. Encore une décision de Hailey, c'était elle la chef ! Thalyss doutait, la jeune fille si gentille se vengeant et pratiquant la magie obscure. Elle se posait beaucoup de questions : est-ce-que ce qu'elles font est bien? Alkyn le méritait... Thalyss commençait de plus en plus à avoir des doutes sur les réelles intentions de celle qu'elle considérait comme sa grande soeur. En soixante ans, les gens avaient changé pourquoi les punir eux ? Indécise, elle se retrouvait perdu dans ses idées, elle suivait Hailey comme toujours...

Un nouveau départ ? Revenir dans sa ville natale n'effrayait pas Thalyss, en effet celle-ci sociable comme elle est n'hésiterai à se faire de nouveaux amis, elle était du genre à aller vers les gens, même si elle était un peu timide. En revenant à Alkyn, tous ses rêves qu'elle avait mis en parenthèse refaisaient surface. Elle va reprendre notamment reprendre ses études à l'université de Portland, elle veut réaliser aujourd'hui son rêve qu'elle avait avant son départ : devenir une pompom girl.


    that's you
    ton pseudo/prénom ♣ Love
    ton âge ♣ 19 ans.
    scénario/pv ou inventé ♣ Poste vacant
    tu confirme avoir lu le règlement ♣ euh, oui je confirme ! C'est une question piège ?
    un commentaire, ou une suggestion ♣ Je n'aime pas trop le gris du design xD mais bon on fera avec ^^
    crédits ♣ Tumbrl
    autre ♣ Scarlett, je t'aime <3





Dernière édition par Thalyss Saldenow le Lun 7 Fév - 14:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
WL. Blood Anderson
WL. Blood Anderson

BLOOD; it's never gonna hurt enough


Messages : 185

Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement   Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:36

Et officiellement... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Very Happy
Bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vengefulspirits.forumsrpg.com
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement   Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:38

Merci Scarlett ♥♥

On ne doit pas écrire de caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
WL. Blood Anderson
WL. Blood Anderson

BLOOD; it's never gonna hurt enough


Messages : 185

Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement   Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:46

Non... M'enfin c'est pas précisé explicitement. En fait tu l'intègre à l'histoire. Mais si tu préfères faire un texte, tu peux le rajouter au bas de l'histoire. Sinon avec les questions c'est aussi un moyen de développer un peu le personnage, en particulier la dernière. Tu peux facilement écrire un paragraphe de caractère (: En fait si tu veux ne faire un, tu peux c'est comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vengefulspirits.forumsrpg.com
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement   Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:48

D'accord =) Je l'intégrerai à l'histoire ça ira très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
WL. Blood Anderson
WL. Blood Anderson

BLOOD; it's never gonna hurt enough


Messages : 185

Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement   Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:55

Génial (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://vengefulspirits.forumsrpg.com
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement   Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:30

Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que cela convient.
S'il y a quelque chose à changer n'hésites pas à me le dire.

Dis moi ce que tu veux que je fasse avant l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
WL. Blood Anderson
WL. Blood Anderson

BLOOD; it's never gonna hurt enough


Messages : 185

Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement   Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:27

J'aime c'est parfait (:
Donc je te valide^^

Pour le gris du forum... Moi j'aime bien xD Je vois pas trop ce que je pourrais mettre à la place en fait.
Et merci pour ta déclaration^^ Moi aussi je t'aime (:

Sinon je préviens, je suis privée d'ordi, je peux passer en coup de vent mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://vengefulspirits.forumsrpg.com
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement   Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:43

Merci face

Je me suis permise de me mettre dans le groupe ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement   Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thalyss ¤ Parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENGEFUL SPIRITS :: Hors Jeu :: Old memories-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit