VENGEFUL SPIRITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE ♣ parce qu'il faut connaître l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WL. Blood Anderson
WL. Blood Anderson

BLOOD; it's never gonna hurt enough


Messages : 185

CONTEXTE ♣ parce qu'il faut connaître l'histoire Empty
MessageSujet: CONTEXTE ♣ parce qu'il faut connaître l'histoire   CONTEXTE ♣ parce qu'il faut connaître l'histoire Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:44

CONTEXTE ♣ parce qu'il faut connaître l'histoire 110102061507768160
vengeful spirits



Alkyn, Etat du Maine, 1955.
« Jack ! File-moi la bouteille ! » lança l’un des garçons présents à cette petite fête. On avait organisé cette soirée dans les bois, entre amis. Les quelques uns qui étaient là étaient tous ivres, sauf quelques filles ou ceux qu’on qualifiait de mauviettes parce qu’ils ne touchaient pas une seule bouteille d’alcool. Jack, un grand brun complètement ivre tendit la bouteille à son meilleur ami. Il aperçut alors Sally, un peu plus loin. Sally, c’était une jolie blonde, avec qui il était sorti il y a quelques semaines. Ça c’était mal terminé, pour ne pas dire très mal. Mais il voulait absolument la récupérer. Il se leva alors et alla vers elle. La première chose que la blonde fit fut de le repousser violemment. Puis des cris fusèrent. De loin, on ne comprenait pas grand-chose, en tous cas, Jack finit par s’en aller en prétextant la détester.

Quatre jeunes filles, dont Sally, étaient assises en cercle. Au centre, un feu crépitait. Elles prononçaient des paroles incompréhensibles, mais sur un ton effrayant. Mais le plus étonnant était que leurs yeux avaient viré au noir. Elles étaient bien loin du groupe de jeunes. Mais pas assez loin il faut croire puisque -on ne sait comment- Jack arriva d'un coup et s’approcha, pour une seconde tentative durant la soirée. Il haussa alors les sourcils, pris entre peur et inquiétude. Il s’adressa plusieurs fois à la blonde qui ne répondait pas. Le jeune homme secoua alors lentement la jeune femme et celle-ci se retourna brusquement vers lui. Il poussa alors un cri en voyant ses yeux noirs. « T’es possédée… » lança-t-il dans un souffle. Ses amis qui l'avaient suivi se tournèrent alors. Ils étaient tous sous l’emprise de l’alcool. Et autant vous dire que dans une petite ville comme Alkyn, où toutes histoires impensables existent et circulent, on imagine vite des choses. Les autres approchèrent. « C’est un démon… » dit l’un d’eux sur un ton menaçant. Plus la jeune fille sous l’emprise d’un sort se débattait, repoussait les autres et hurlait, et plus eux pensaient qu’elle était réellement possédée. Ils finirent alors par tous se jeter sur elle. Ils la poignardèrent à plusieurs reprises, jusqu’à ce que son corps soit totalement immobile…


Journal de Sarah Brown
2 décembre 2009
Bientôt, je serai de retour à Alkyn, avec Anais et Hailey. On se connaît depuis l’enfance, notre enfance là-bas. Tout ce qu’on veut c’est se venger sur cette ville. Comment ont-ils pu la tuer de cette façon, sous les yeux de ses meilleures amies qui plus est ? Tout ce qu’on faisait, c’était un minable sort de magie blanche, un sort de débutantes. Nos mères avaient connu ces livres remplis de sorts, et nous, on avait réussi à les réaliser. D’après Anais, on aurait « basculé dans l’ombre » à partir de l’instant où nous avons massacré cette bande de garçons. C’était quelques minutes après qu’ils l’aient tuée elle. Puis la magie s’est retournée contre nous, et pour nous punir, les forces surnaturelles nous ont donné la jeunesse éternelle. Plus jamais nous ne vieilliront. Pendant soixante ans, nous avons oublié Alkyn, nous avons fait nos vies loin d’ici, et de ce village maudit. Mais maintenant nous sommes prêtes, prêtes à accomplir la vengeance tant attendue sur cette terre tachée de sang. Demain, nous y seront, et ça devra finir là où tout a commencé. Dans les bois, nous invoquerons des Vengeful Spirits, ou esprits vengeurs. Et pour chaque personne coupable de quelque chose, la vie deviendra un enfer perpétuel. Et rien ne pourra nous stopper dans notre vengeance.



10 décembre 2009, Alkyn
Tom court, il court encore et encore. Il y a cette chose qui le poursuit. Il est blessé au bras, et autant dire que sa blessure lui fait un mal de chien. Il faut à tout prix qu’il échappe à cette chose. Des coups de feu, encore, encore. Il est touché à la jambe. Tom s’effondre. Ça va le rattraper, il n’y arrivera pas. Puis un sifflement, un horrible sifflement. Et il ouvre les yeux. Ce n’était qu’un rêve, rien qu’un rêve. Il était plus que soulagé, sachant que c’était la troisième fois en une semaine qu’il se sentait poursuivi, épié dans un de ses rêves. Et cette fois il avait même été blessé. Il leva alors sa main vers son front, et se stoppa net. Sa main était couverte de sang. Le jeune homme se redressa, paniqué, et en regardant son bras, il reconnut la blessure. Une affreuse douleur le prit aussi à la jambe, et il espéra de longues secondes que ce n’était pas la blessure à l’arme à feu. Mais c’était bien le trou d’une balle qui faisait souffrir son mollet.
Deux mois plus tard, on retrouvait le cadavre de Tom Hollow, asphyxié. Pourquoi ? Cette nuit, il avait encore fait un rêve. Et cette fois ils l’avaient eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vengefulspirits.forumsrpg.com
 

CONTEXTE ♣ parce qu'il faut connaître l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENGEFUL SPIRITS :: Administration :: Every story has a beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit