VENGEFUL SPIRITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) REGAN; we're just... so different but close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Riley Jones
C. Riley Jones



Messages : 50

(f) REGAN; we're just... so different but close Empty
MessageSujet: (f) REGAN; we're just... so different but close   (f) REGAN; we're just... so different but close Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:40


nevaeh saldenow

nom • Saldenow
prénoms • Nevaeh Elizabeth
age • 27 ans
origines • tu choisis
situation • pareil
groupe • Dreams Became Nightmares
avatar • Bridget Regan



i am just me
Américaine parfaite, aînée de trois soeurs, issue d'une famille heureuse et sans histoires, jeune infirmière sérieuse et charmante, ancienne étudiante brillante, passionnée d'écriture. Nevaeh incarne définitivement le stéréotype de la jeune femme des séries TV américaines. Aucun problème, une vie parfaite. Tout va si bien... S'en est presque ennuyeux. Mais c'est dingue comme un petit détail peut tout gâcher à jamais... Il a suffit d'une erreur de la part d'un médecin dans le traitement prescrit. Et le médicament que Nevaeh a administré à ce patient provoqua un coma chez ce dernier.
La brunette s'en veut énormément depuis. Mais les conséquences seront bien plus graves puisque, quelques semaines après, elle commença à avoir des rêves horribles, où une jeune blonde fait tout pour lui faire du mal...
(f) REGAN; we're just... so different but close 110211055940946588





    riley jones
    Riley et Nevaeh viennent seulement de se rencontrer. La blonde fait son boulot, comme à chaque fois. Mais il faut dire que c'est un peu différent. C'est étrange, mais elle a comme l'impression qu'être là, à faire du mal à Nevaeh, ça n'est pas juste. Mais pourtant elle ne dit rien et elle continue parce que c'est qui elle est, c'est ce qu'elle est. Si elle joue son rôle à fond, ça n'est pas si dur au final, c'est même plutôt facile. Mais en même temps, elle se sent un peu coupable de faire tellement de mal. Mais Riley est décidée à ne pas flancher, à faire le vide comme elle sait si bien le faire. Où est-ce que cela finira par les mener ? Bonne question...







Dernière édition par C. Riley Jones le Ven 11 Fév - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

(f) REGAN; we're just... so different but close Empty
MessageSujet: Re: (f) REGAN; we're just... so different but close   (f) REGAN; we're just... so different but close Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:38

Han hug coeur Il est fait pour moi han
lol
Revenir en haut Aller en bas
C. Riley Jones
C. Riley Jones



Messages : 50

(f) REGAN; we're just... so different but close Empty
MessageSujet: Re: (f) REGAN; we're just... so different but close   (f) REGAN; we're just... so different but close Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:41

xDD^^
C'était tes idées après tout mdr love
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

(f) REGAN; we're just... so different but close Empty
MessageSujet: Re: (f) REGAN; we're just... so different but close   (f) REGAN; we're just... so different but close Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:50

J'attends le lien, et je commence ma fiche roh
Revenir en haut Aller en bas
C. Riley Jones
C. Riley Jones



Messages : 50

(f) REGAN; we're just... so different but close Empty
MessageSujet: Re: (f) REGAN; we're just... so different but close   (f) REGAN; we're just... so different but close Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:56

Et voilà^^
Comme dit j'ai fait quelque chose de vague, et on évoluera en rp jouer
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

(f) REGAN; we're just... so different but close Empty
MessageSujet: Re: (f) REGAN; we're just... so different but close   (f) REGAN; we're just... so different but close Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:48

Je peux modifier quelque chose ? J'aurai bien vu les parents mort dans un accident, et les soeurs qui doivent aller vivre à Alkyn chez leur grand mère ? Plus tard, Nevaeh aurait joué le rôle de maman pour ses deux petites soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
WL. Blood Anderson
WL. Blood Anderson

BLOOD; it's never gonna hurt enough


Messages : 185

(f) REGAN; we're just... so different but close Empty
MessageSujet: Re: (f) REGAN; we're just... so different but close   (f) REGAN; we're just... so different but close Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:57

Oui oui c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
https://vengefulspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





(f) REGAN; we're just... so different but close Empty
MessageSujet: Re: (f) REGAN; we're just... so different but close   (f) REGAN; we're just... so different but close Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) REGAN; we're just... so different but close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENGEFUL SPIRITS :: Personnage :: Be somebody among us :: Scénarii-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com