VENGEFUL SPIRITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) DORMER Natalie; La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

(f) DORMER Natalie; La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. Empty
MessageSujet: (f) DORMER Natalie; La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois.   (f) DORMER Natalie; La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:58


mary saldenow

nom • Saldenow
prénoms • Mary
age • 25 ans
origines • Anglaise
situation • Au choix
groupe • Just An Innocent
avatar • Natalie Dormer



i am just me
Avant toute chose, je vous conseille d'aller lire ma fiche : Ici. Pour tout ce qui concerne l'enfance et la famille. Ensuite, elle vit obligatoirement au manoir avec ses deux autres soeurs.

Le caractère est assez libre, elle est entre rebelle et sage. A vous de voir, je n'ai pas de préférence. Ses gouts : la danse, sa vie sans la danse ne rimerait à rien. C'est celle qui a le plus souffert de venir à Alkyn car elle se voyait déjà danseuse étoile à Londres. Elle aime l'histoire, et s'intéresse beaucoup à l'histoire de la ville.

Le reste est assez libre. Demandez moi, si vous voulez que je développe plus. Mais déjà il y a beaucoup de contraintes liés à mon histoire. Donc votre vie actuelle, je vous laisse choisir.
(f) DORMER Natalie; La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. 2qn7284





    neveah saldenow
    Le même sang coule dans nos veines; Mary a toujours été plus proche de Nevaeh qu'Elizabeth. Nevaeh la toujours soutenue en ce qui concerne la danse, et elle est sa plus grande fan. Elle aime toutes les deux l'histoire et partagent cette passion. Nevaeh est l'épaule secourable vers qui se tourne Mary surtout concernant la danse. Mary se met une pression folle pour devenir la meilleure, et faire de son rêve une réalité. Aujourd'hui, Mary aimerait savoir ce qu'il se trame en ville. Elle a bien remarqué que depuis quelques temps sa soeur est tourmentée, sa soeur lui cache quelque chose. Elle a déjà cuisiné Elizabeth, celle-ci ne sait rien ! James, non plus ne sait rien ! Alors que cache Nevaeh ? Ça doit être très grave pour qu'elle n'en est parlée à personne. Mary est bien décidée à le découvrir, Nevaeh a toujours été là pour elle. A son tour, à présent d'être là pour sa grande soeur.







Dernière édition par Nevaeh E. Saldenow le Lun 21 Fév - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

(f) DORMER Natalie; La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: (f) DORMER Natalie; La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois.   (f) DORMER Natalie; La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:59











Ce scénario est reservé et terminé. L'avatar est non négociable han. Le nom est non négociable (comme c'est le mien). Le prénom, je tiens beaucoup à Amitia, mais vous pouvez changer après m'avoir demandée. Seule contrainte : un prénom anglais !! Les points de l'histoire que je cite sont négociable aussi à condition de me demander. Sauf, l'enfance qui est là en rapport avec mon histoire donc je ne peux pas changer, merci de lire ma fiche ^.^

Il faut quelqu'un de motivé & de présent (: I love you je ne réclame pas de passer toutes les heures ; mais au moins de pouvoir répondre aux RP minimum toutes les semaines ; Je m'adapterai à votre niveau, je fais en moyenne dans les 800 mots et j'essaie de m'arrêter à 1000 mots si j'ai à faire à des des très bons rpgistes. J'aimerai vraiment un échange avec la personne qui prendra le scénario.

Voilà, merci à vous de vous intéressez à mon scénario face hug
Si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout. coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) DORMER Natalie; La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENGEFUL SPIRITS :: Personnage :: Be somebody among us :: Scénarii-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit