VENGEFUL SPIRITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences ? (+ flood =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thoas Dawkins
Thoas Dawkins



Messages : 35

Absences ? (+ flood =D) Empty
MessageSujet: Absences ? (+ flood =D)   Absences ? (+ flood =D) Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:36

Coucou!

J'avais deux questions, pour commencer:

* La partie flood, il faudrait la faire bouger un peu, parce que sinon c'est pas marraaaant Razz En tant que - simple - membre, on peut créer des jeux, des sujets de flood et tout dedans? *-*

* Les absences: si ça se trouve je suis un vrai boulet, mais je n'ai pas trouvé cette partie... :/

Je voulais prévenir que ce week-end je ne serais pas là (compétition d'escrime) et la semaine prochaine, très peu (meilleures amies à la maison). Voilà voilà <3

Thoas.
Revenir en haut Aller en bas
C. Riley Jones
C. Riley Jones



Messages : 50

Absences ? (+ flood =D) Empty
MessageSujet: Re: Absences ? (+ flood =D)   Absences ? (+ flood =D) Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:06

Les absences, tu as raison j'ai complètement zappé. Je fais la catégorie au plus vite, merci de l'avoir signalé, et je prends note aussi^^

Pour le flood, tout le monde peut créer des sujets, je vais faire bouger ça (:

Bonne chance pour ta compet' coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thoas Dawkins
Thoas Dawkins



Messages : 35

Absences ? (+ flood =D) Empty
MessageSujet: Re: Absences ? (+ flood =D)   Absences ? (+ flood =D) Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:22

Merci Riley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences ? (+ flood =D) Empty
MessageSujet: Re: Absences ? (+ flood =D)   Absences ? (+ flood =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences ? (+ flood =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENGEFUL SPIRITS :: Hors Jeu :: Old memories-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit